Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Cadeau noel 2020 (livres)

Bonjour,

Encore un cadeau Bouygues Telecom impossible à obtenir.
Quand j'ai demandé la validation, avec insistance, de mon choix pour cette année : l'offre portant sur des livres numériques, pas de réaction de mon téléphone ni de mail de confirmation.
Je crois que je n'essaierai plus jamais de répondre à ces messages parlant de cadeaux qu'on ne peut pas avoir.
Merci quand même.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Les points de contact pour le service dédié sont les suivants :

contact@moncadeaubouyguestelecom.fr (objet : Le Noël de nos clients Bouygues Telecom" / en indiquant votre nom et prénom) ou par téléphone au 0173600244, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
est ce une arnaque!!! pour que le client ailles voir chez le concurrent? mon avis si Bouygues serait sérieux et honnête avec nous ,il pourrait le faire plus simplement

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Concernant l'opération Noël 2020 il ne s'agit pas d'une arnaque profitez-en vite, c'est tres simple.
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
bonjour
j'ai un vieux téléphone , alors pourquoi faire compliqué pour faire un jeu soit disant valable et gratuit mais impossible à avoir soit par téléphone ou sur le compte?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler