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Bbox

Le port 1 et 3 de la bbox sont déconnectés régulièrement . Quelles solutions pouvez vous m’apporter ? C’est usant.

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, ma caméra branchée sur le port ethernet 1 a totalement disparu et impossible de la récupérer même après plusieurs réinitialisations. Et depuis quelques jours, c’est le port 3 qui est déconnecté régulièrement. Ça devient très fatigant. Je ne peux pas avoir confiance en la bbox. Quelles solutions pouvez vous m’apporter ? J’ai beau faire des réinitialisations. Ça marche un moment et après ça recommence. Apparemment, c’est un problème récurrent sur la bbox à ce que j’ai pu lire sur les forums. Aucune solution n’a été trouvée à ce jour pour résoudre ce problème. C’est quand même dingue.

SANDRINE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Sandrine, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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