Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de commander avec mon nouveau forfait l’enceinte induction livoo offerte, une solution pour moi SVP ? Merci !

Bonjour j’ai passe commande d’un iPhone 12 mini et d’un nouveau forfait 50g, une offre en première page du site propose des accessoires audio avec 50€ De remboursement, je choisi l’enceinte /induction Livoo ! après validation de ma commande tel+ forfait l’offre en accessoire audio est indisponible (hors airpod) un bug, une rupture ; est il possible de recevoir l’enceinte après ? Par avance merci pour votre retour et de très belles fêtes à vous

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier ,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................