Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

résiliation commande?

En date du 26/11 courant, j’ai souscrit par téléphone un abonnement pour une box et pour deux lignes mobiles chez l’opérateur Bouygues télécom.
Pour des raisons personnelles, j’ai usé de mon droit de rétractation dans les délais prescrits par la loi.
En date du 2/12 courant, j’ai reçu confirmation de l’annulation de ces abonnements (annexes 1,2,3). Il m’a alors été remboursé par virement bancaire, le même jour, 1Euro pour chaque ligne mobile, correspondant aux frais de port.
En date du 3/12 courant, je me suis rendu au magasin de Bouygues télécom pour leur restituer la box, ainsi que tous ses accessoires et ce dans le carton d’origine, accompagnée des 2 cartes SIM correspondant au 2 lignes mobiles. Une attestation de restitution conforme m’a été remise, sans toutefois mentionner mon nom. Il m’a été précisé que s’agissant de matériel reconditionné, seul importait les références mentionnées (annexes 4 et 5).
En date du 4/12 courant, j’ai reçu les factures pour mes lignes mobiles (Annexes 6 et 7). J’ai voulu contester par courriel ou par téléphone, mais il est impossible de joindre cet opérateur. Je me suis donc rendu au Magasin Bouygues télécom où il m’a été donné un rendez-vous téléphonique. Après une conversation au téléphone que j’ai enregistrée, il m’a été promis que tout rentrerait dans l’ordre et que ces factures ne seraient pas prélevées.
En date du 8/12 courant, un installateur s’est présenté à mon domicile pour installer la box restituée 5 jours auparavant.
En date du 16/12 courant, j’ai constaté le prélèvement de deux fois 26,86 Euros sur mon compte bancaire. Je me suis donc, à nouveau, rendu au Magasin Bouygues télécom où il m’a été donné un rendez-vous téléphonique. Après une conversation au téléphone que j’ai enregistrée, il m’a été promis que le nécessaire serait fait.
En date du 23/12 courant, j’ai reçu deux courriels relatifs à la résiliation de mes deux lignes mobiles. Il est fait état de frais de dossier, mais en aucun cas du remboursement des factures indûment prélevées. A noter que je n’ai jamais utilisé ces lignes mobiles (Annexes 8 et 9).
En date du 23/12 courant, j’ai reçu un courriel me demandant la restitution de la box. Incroyable mais vrai (Annexe 10).
Je suis certain que la lecture de ce courriel vous fera penser à un gag. En fait il s’agit davantage de l’incompétence des divers services de cet opérateur dont le mode opératoire frôle l’escroquerie.

WALTER
WALTER

WALTER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
16 / 100
Je voudrais savoir à quoi sert la box blanche car avec la noire je n,est pas internet sur ma télé et mon mobile aussi j,annulé ma commande que je viens de faire