Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Allez vous enfin me rembourser la prime de restitution équipement ?

Je possédais une 4G box et j'ai résilié le contrat le 17/10/2020. J'ai renvoyé les équipements le 12/11/2020 soit moins de 30 jours après la date de résiliation.
Depuis, plus aucune nouvelle malgré le mail qui indiquait une prime de restitution des équipements de 19,99€ si les équipements étaient renvoyés sous 30 jours.
Comme la ligne est résiliée, impossible de les avoir au téléphone. Il faut donc se déplacer en boutique pour demander à être rappeler (Car sur le site cela ne fonctionne pas!).
J'ai donc enfin rappelé vers le 12 décembre où la personne à d'abord ignoré que cette prime de restitution des équipements existait. Puis sous le rappel des détails fournis dans le mail reçu elle s'en est bizarrement rappelé en me précisant que ma demande allait être remontée et que je recevrait un mail rapidement.
Malheureusement, je 'ai toujours rien reçu malgré ce qui m'a été dit. Je vais encore devoir me déplacer en boutique pour demander qu'on me rappelle!!
Combien de temps cela va-t-il encore durer ?!

Merci de faire le nécessaire rapidement.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ronan,

Je constate que vous avez eu notre service client Jeudi qui vous a fait un retour. Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................