Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de prendre en compte mais frais de résiliation?

Bonjour
J'ai été obligé de résilier moi même l'abonnement sur orange, vous deviez vous en charger. J'ai donc du retard dans la prise en charge de la résiliation. Aujourd hui, je reçois les frais de résiliation d'orange. Je clique sur votre lien pour le remboursement des frais de résiliation et là, la date de prise en charge est dépassée. J'attends un complément d'explications de votre part sachant que vous deviez vous occuper de la résiliation et j'ai du mal à comprendre pour quelle raison il y aurait un délai pour le remboursement des frais de résiliation.
cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4640 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider .

Vous avez souscrit votre box le 14 Novembre 2020.

Etant donné qu'il n'y a pas de conservation de numéro fixe.
Vous etes uniquement deconnecter de vos services chez votre ancien fournisseur.

En ce qui concerne les frais de resiliation je vous envoi sur votre mail le bon coupon et la date de participation est jusqu'au 24 mars 2021.

Excellente journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Lors de mon adhésion ce n'est absolument pas ce que m a dit le conseillé au téléphone. Il a été très clair en me précisant que j'avais aucunes démarches à faire pour la résiliation. Cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je prends le relais de cet échange et suis navrée pour cette mauvaise information. Je vous invite à contacter votre ancien opérateur afin de procéder à la résiliation dans les plus brefs délais.
Excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. Cela fait 1 an, soit 12 mois que vous m'avez démarché et invoqué les mêmes infos, VOUS VOUS CHARGEZ DE TOUT Y COMPRIS LES FRAIS DE RESILIATION. J'ai du moi même résilier mon ancien fournisseurs, racheté un lien ethernet car non fourni contrairement à mon ancien fournisseur, facture de résiliation envoyée pour remboursement, J'ATTENDS ENCORE... et mes messages dans mon espace client restent SANS REPONSE. En un an, j'ai plus perdu en argent que si j'étais resté chez mon ancien fournisseur, il est impossible de vous contacter, et je ne compte pas le temps perdu. A QUEL MOMENT vous arrêter de démarcher avec des Bien sur Madame, à votre service madame et suivez un peu votre fichier client ? Je suis TRES MECONTENTE ET J'ATTENDS VOTRE APPEL

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annick,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................