Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de mise en service facturés deux fois ?

_Bonjour, nouveau client fixe j'ai souhaité une ligne fibre mais le technicien n'a pas réussi à l'installer. On m'a proposé une offre "adsl must" le temps que des travaux soient faits chez moi que j'ai accepté.
-souci, les frais de mise en service facturés une première fois 48 euros le 17/11/20 puis une deuxième fois 48 euros le 23/12/2020 sont pour moi une erreur et, souhaite idéalement une régularisation de ma facture avant paiement prévu le 06/01/2021
Bien cordialement

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................