Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi une augmentation sans aucune information ?

Pour un service de communication, aucun moyen de poser une question à part le forum !! Je constate une augmentation de ma facture sans aucune information ni changement de ma part et ce depuis plusieurs mois !!? alors que je n'ai ni télé ni téléphone fixe !! c abusé
Merci pour votre réponse et rectification

MARIE MICHELE
MARIE MICHELE

MARIE MICHELE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Michèle,

Je constate cette augmentation en mars 2020 pour 2 euros.

Une information a été faite par mail en décembre 2019 ou janvier/février 2020 (désolé mais je n'ai pas la date précise car cela est trop ancien) pour vous en informer.

Il n'est malheureusement pas possible de revenir sur votre ancien tarif.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE MICHELE
MARIE MICHELE

MARIE MICHELE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai vers moi tous les sms et mail et aucun ne m'informe d'une augmentation.
C'est un peu facile de faire des changements sans autorisation du client.
Je ne suis pas du tout satisfaite.
Cordialement