Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mauvaise connexion, débit très limité ?

Bonjour, j'ai une Bbox Miami depuis le mois de Juillet environ. Et le débit est juste extrêmement limitée, je viens de faire le test : 350 kb/s descendant. Je ne peux pratiquement pas regarder, de vidéos ou télécharger quoi que ce soit. Et quand il y a plusieurs ordinateurs connectés c'est même pas la peine d'essayer de faire quelque chose. Des tonnes d'appels n'ont rien donné, des techniciens qui viennent et qui disent tous des choses différentes. Certains m'ont même conseillé d'aller chez Orange. Je ne comprends pas, je n'habite pas à la campagne je devrais avoir un débit un minimum décent. Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs mais je pense que je n'ai plus le choix. Cela dure depuis 5 mois. Sans compter qu'avec le Covid-19 et le télétravail je ne peux rien faire. Bref, c'est, je pense, mon dernier recours, merci de m'aider.

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens de vous contacter sur votre ligne 07xxxxxx05 sans succés et vous ai laissé un message vocal.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
12 / 100
points

Puis-je vous communiquer un autre numéro où me joindre en privé ?

Bonjour Priscilla,

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................