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Bbox

Cela fait 15 jours que je n’ai plus la fibre....

Cela fait 15 jours que je n’ai plus la fibre. Un technicien Bouygues est intervenu sans être en mesure de régler le pbr, renvoyant à Orange la charge de le solutionner. Or, Orange ne bouge pas....
13 jours se sont deja écoulés depuis l’intervention du technicien Bouygues.
J’ai appelé le service technique pour avoir des nouvelles, et qu’ils relancent Orange. Cela n’avait pas été fait. !!!!!!
Combien de temps cela va encore durer ?!?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Jonathan, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

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L’échange vocal n’a pas été plus exhaustif dans l’information reçue que j’ai écrit..
Aucune réponse, aucune date de remise en route ne m’a été indiqué.

LA SOLUTION que l’on m’offre : du forfait 4G supplémentaire sur mon téléphone portable.

Ce dernier n’a pas vocation à me servir de modem et téléviseur.

J’attends une vraie et rapide solution désormais. Pas un sparadrap

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Mon téléphone fonctionne très bien

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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IDEM, 6 eme rendez vous sans voir de technicien, 6 eme 1/2 journée de perdue. et donc perte de salaire à la fin du mois.
Bouygues me donne gentillement 100go de forfait internet sur mon portable...
mais depuis le 12/12 rien ne se passe

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Christophe

Navrée pour cette inadmissible situation.
Votre mécontentement est tout à fait légitime.
Comme vous l'a indiqué Alexandre sur un autre de cos post, nous n'avons pas les compétences sur ce fil pour vous aider.
Merci de contacter le 1064 en indiquant "problème technique box" au serveur.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Pour info Christophe, après 1 mois et demi d’inertie de Bouygues (se cachant derrière le « c’est Orange qui doit intervenir et on les relancent tous les 8 jours », j’ai trouvé la solution : résilier et aller chez Orange.
Le temps d’avoir un rdv et de recevoir la box, voilà j’ai à nouveau internet.
Cerise sur le gâteau, l’abonnement me revient moins cher en étant nouveau client :)

LEA
LEA

LEA

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Pareil depuis 15 jours a la rochelle
On me dit d attendre
Que je ne suis pas la seule sur mon secteur
J ai entendu dire que des anti 5g détériore les antennes relais

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Léa,

Je suis navré de ces désagréments.

Je vois qu'un ticket d'incident est en cours sur votre ligne.
Il semblerait que vous ayez déjà contacté nos équipes techniques, néanmoins, si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet, je ne peux que vous inviter à les contacter à nouveau, au 1064, et en indiquant "incident technique box" lorsque le motif vous est demandé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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