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possibilité de faire la demande de portage

Bonjour, pendant la souscription ,je n'ai pas eu la possibilité de faire la demande de portage de mon numéro numericable actuel est ce normal ? Merci

SLIMENE
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Gwladys
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Bonjour Slimene,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SLIMENE
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Cela concerne ma souscription bbox .

Gwladys
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Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom