J'ai effectue de demandes de remboursement (offre 50€ pour 2 téléphones éligibles), le suivi du traitement n'évolue pas et je ne vois pplus les pièces justificatives que j'ai bien transmises
Réponses
J’ai envoyé le 9 octobre le coupon de demande de remboursement (70 € pour un Samsung Galaxy S10) et toujours pas de remboursement alors qu’il est stipulé sur ledit coupon, qu’il doit intervenir sous 4 semaines, nous en sommes à 11 semaines.
Vous n’êtes pas la seule à avoir un problème et comme vous, je n’arrive pas à joindre le service concerné.
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jean,
Pour le suivi de votre remboursement, je vous invite à contacter directement le 0170565918.
Je vous souhaite une excellente journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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J’ai appelé ce numéro à maintes reprises, je tombe sur un répondeur vocal qui après m’avoir invité à composer mon numéro de mobile, m’informe à chaque fois que mon remboursement interviendra prochainement.
Je vous remercie.
Nous ne gérons pas les offres de remboursement, seul le numéro que vous avez contacté traite cette demande.
Si vous avez fait votre demande sur internet, vous pouvez également vérifier le suivi via le lien dédié lors de votre participation.
Merci pour votre patience et compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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