Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi un Message Mail Delivery System reçu à l'envoi d'un mail à une adresse bbox.fr ?

Bonjour,
J'envoie 3 messages Gmail avec les mêmes paramètres à la même adresse xxxx.xxx@bbox.fr en la prenant dans mon carnet d'adresse de façon à ne pas faire d'erreur de saisie.
2 adresses Gmail sont bien acceptées dans l'adresse xxxx.xxx@bbox.fr
La 3ième adresse Gmail n'est pas acceptée par l'adresse xxxx.xxx@bbox.fr et je reçois un message "Mail Delivery System"
A savoir que le volume de chaque message Gmail est de 100 Ko.
Cette 3ième adresse Gmail n'a pas de problème de réception avec d'autres messageries concurrentes.
Donc ma question est de savoir pourquoi les mêmes messages envoyés des 2 autres adresses mail sont acceptés et le 3ième est refusé ???
Merci par avance de vos aides, réflexions et réponses.
Cordialement
JeanF44

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Merci pour l'alerte.

Nous ne pourrons pas vous aider sur ce forum. Le plus simple serait de faire une vérification de votre adresse mail @bbox.fr auprès du service technique.

Effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox . Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
28 / 100
Bonsoir Miari,
Merci de la réponse.
L'adresse mail n'est pas la mienne mais celle d'un ami.

Comment expliquer que 2 adresses Gmail sont bien réceptionnées par l'adresse bbox de mon ami et que la 3ième adresse Gmail adressée à la même adresse bbox est refusée avec envoi d'un message "Mail Delivery System ..."
Je suis sur ce forum car je n'ai qu'un forfait téléphonique et j'essaie de comprendre cette problématique !!!
Cordialement
JeanF44

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
28 / 100
Bonjour

Pas beaucoup d'aide sur ce forum quand on pose une question sur les problèmes de réception d'une messagerie bbox.fr quand le propriétaire de cette adresse bbox.fr n'appelle pas l'assistance bbox.fr !!!!