Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refuser enrichissement du forfait +20go pour 3 € ?

Bonjour,
Je vois mon forfait s’enrichir alors que je n'ai rien demandé. Comment refuser l'enrichissement (+20go pour 3 €) de mon forfait 4,99 € 20Go garantie à vis ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
points

Je n'arrive pas à trouvé l'option pour supprimer enrichissement sur le lien que vous m'avez fourni.

(https://bytl.fr/EspaceClient)

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message sur votre boite vocal.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
42 / 100
points

Bouygues Telecom m’a aussi IMPOSÉ un enrichissement de forfait, sans accord de ma part. J’ai ensuite appelé plusieurs fois le service client, qui m’a mené en bateau.
Pratique commerciale scandaleuse, arnaque de Bouygues Telecom = Voleurs.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Bertand,
Tout à fait d'accord avec vous.
Je détient plusieurs abonnement Bouygues télécoms (mes parents) donc je vais les résilier de ce pas.
De plus je vais faire de la publicité gratuite autour de mon entourage.
Pour gagner quelques euro il vont perdre bien plus.

Pour la info la conseillère ma bien laissé un message qui dit que ne n'est pas négociable leur augmentation, sinon on vas voir ailleurs.

Bonjour Bertrand,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................