Je viens de prendre un forfait à 4,99 euro. Je veux garder mon numéro et donc j'ai donné mon code RIO. A aucun moment dans ma commande on me demande de choisir un format de carte SIM. J'ai besoin d'une nano. Merci
Bonjour,
Les cartes SIM transmises sont pré-découpées aux 3 formats existants.
Celle-ci pourra donc s'adapter quelque soit le modèle de votre téléphone.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Les cartes SIM transmises sont pré-découpées aux 3 formats existants.
Celle-ci pourra donc s'adapter quelque soit le modèle de votre téléphone.
Bonne journée
Bonjour,
Rassurez-vous les cartes sont compatibles à tous les formats de mobiles.(triple découpe)
Très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
oui sert je veux garder mon numéro de mon mobile pour changer mon forfait cque sais possible de faire un transfert de forfait je remercie de bien vouloir de faire votre possible bonne soirée a l'equipe
Bonjour Alain,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, j'ai mis ma carte SIM et activé la ligne sur le site Bouygues. 6h après ça devait fonctionner sur un numéro
provisoire mais je n'ai rien... Comment faire ? Merci
Bonjour, Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................