Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quelle carte sim est livrée pour un forfait B&YOU (micro, nano, autre...) ?

Je viens de prendre un forfait à 4,99 euro. Je veux garder mon numéro et donc j'ai donné mon code RIO. A aucun moment dans ma commande on me demande de choisir un format de carte SIM. J'ai besoin d'une nano. Merci

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
12 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les cartes SIM transmises sont pré-découpées aux 3 formats existants.

Celle-ci pourra donc s'adapter quelque soit le modèle de votre téléphone.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les cartes SIM transmises sont pré-découpées aux 3 formats existants.

Celle-ci pourra donc s'adapter quelque soit le modèle de votre téléphone.

Bonne journée

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Rassurez-vous les cartes sont compatibles à tous les formats de mobiles.(triple découpe)
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

oui sert je veux garder mon numéro de mon mobile pour changer mon forfait cque sais possible de faire un transfert de forfait je remercie de bien vouloir de faire votre possible bonne soirée a l'equipe

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai mis ma carte SIM et activé la ligne sur le site Bouygues. 6h après ça devait fonctionner sur un numéro
provisoire mais je n'ai rien... Comment faire ? Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................