Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai ma réponse, Bouygues est à bannir

Le 11/11 après avoir eu plusieurs sons de cloches, on m'a confirmé que mon domicile était accessible à la fibre donc je demande un raccordement fibre avec souscription d'une nouvelle offre. Rendez vous est fixé pour le 02/12 pour le raccordement.
Le 1/12 on me décale le rdv pour raisons techniques pour le 16/12.
Le 16/12 on me dit la même excuse et fixé un troisième rdv le 30/12.
Je me permets d'appeler pour dire mon mécontentement et on dit que le problème est résolu et on me trouve une date plus proche soit le 24/12
Et ce jour je reçois un SMS pour me dire que le rdv est de nouveau décalé au 07/01.
Estimant qu'on se fout vraiment de ma gueule, je prend le téléphone et me paye la personne qui me répond.
Et là, on ne me donne aucune explication, me demande même si c'est moi qui ai changé le rdv
Je crois que j'ai ma réponse, Bouygues n'en a rien à foutre de ses clients et sont incompétents.
La dernière solution est de changer d'opérateur à moins de faire le choix de payer pour des services que vous ne profitez pas. pour moi, ce sera non.
Au fait , si une personne se sent de m'appeler et possède un peu de courage n'hésitez pas

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez eu l'un de nos conseiller en ligne qui vous a expliqué la cause des reports de rendez-vous (liés à un incident global sur la zone).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................