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Plus de service depuis 3 jours, aucune visibilité

Plus aucun service depuis dimanche. Je suis en télétravail c'est très handicapant. La seule information que j'ai depuis 3 jours est qu'il y a un incident sur la ligne, que le traitement est en cours et que je serai prévenu de la prochaine étape. Mais je n'ai aucun état d'avancement de la résolution (n°SAV-FTTH0001934770 ) et impossible de joindre qqu'un au téléphone puisque je suis routé à chaque fois vers cet incident.
Des news svp !?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Réponses

MOUFIDA
MOUFIDA

MOUFIDA

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Bonjour,

Pareil secteur paris 19. J’ai enfin réussi a parler a un conseiller qui ne sait pas me dire quand les techniciens pourront intervenir. Et qui me parle d’un délai de 12 jours max, qui est déjà énorme ! Mais qui n’est même pas sûr vu la façon dont il m’a dit ça. On ne peut rien faire qu’attendre d’être tenu au courant ... on se fou de nous !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Moufida, désolé pour ce contretemps, mais malheureusement via ce lien nous ne pouvons pas vous donner d'informations si ce n'est que de prendre contact avec le 1064 et sur le serveur vocal dites "assistance technique box" svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

BRUNO

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La panne sur le 19eme n'est toujours pas résolue. Peux on espérer que cela fonctionne la semaine prochaine pour la reprise du télétravail. Si ce n'est pas le cas, adieu Bouygues..

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Bruno,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le dysfonctionnement est résolu?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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