Plus aucun service depuis dimanche. Je suis en télétravail c'est très handicapant. La seule information que j'ai depuis 3 jours est qu'il y a un incident sur la ligne, que le traitement est en cours et que je serai prévenu de la prochaine étape. Mais je n'ai aucun état d'avancement de la résolution (n°SAV-FTTH0001934770 ) et impossible de joindre qqu'un au téléphone puisque je suis routé à chaque fois vers cet incident.
Des news svp !?
Réponses
Bonjour,
Pareil secteur paris 19. J’ai enfin réussi a parler a un conseiller qui ne sait pas me dire quand les techniciens pourront intervenir. Et qui me parle d’un délai de 12 jours max, qui est déjà énorme ! Mais qui n’est même pas sûr vu la façon dont il m’a dit ça. On ne peut rien faire qu’attendre d’être tenu au courant ... on se fou de nous !
Bonjour Moufida, désolé pour ce contretemps, mais malheureusement via ce lien nous ne pouvons pas vous donner d'informations si ce n'est que de prendre contact avec le 1064 et sur le serveur vocal dites "assistance technique box" svp.
Thierry, Bouygues Telecom
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La panne sur le 19eme n'est toujours pas résolue. Peux on espérer que cela fonctionne la semaine prochaine pour la reprise du télétravail. Si ce n'est pas le cas, adieu Bouygues..
Bonjour Bruno,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le dysfonctionnement est résolu?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique a répondu
BRUNO a répondu
THIERRY a répondu
MOUFIDA a répondu
XAVIER a posé une nouvelle question