Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande carte SIM suite à erreur d'appréciation

J'ai commandé aujourd'hui une nouvelle carte SIM suite à l'achat d'un téléphone fonctionnant avec une nano SIM. Mon portable actuel fonctionne avec une carte micro SIM sauf que je viens de me rendre compte que je pouvais redécouper dans la micro SIM pour obtenir une nano SIM. Merci d'annuler ma commande de nouvelle carte SIM.

Bonne fin de journée.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Maxime,


Malheureusement, toute commande de carte sim ne peut être annulé, nous sen sommes désolés.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................