Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

installation bbox fibre durant période de gel commercial

Bonjour,
J'ai commandé un forfait bbox fibre mais mon quartier est toujours en période de gel commercial et mon RDV d'installation début Janvier aura très probablement lieu en période de gel.

En bref, je ne voudrais pas tout perdre (fixe et ADSL) pendant ce gel !
En détail, j'aimerais savoir à quel moment ma ligne sera réellement activée (le site me dit le lendemain de l'installation) et en particulier:
1) Combien de temps dure la période de gel?
2) L'activation de la ligne se fait elle à la fin du gel?
3) A quel moment mon forfait ADSL (chez Free) sera arrêté? J'ai compris que c'était lié à la date de portabilité, vous confirmez?
4) La portabilité démarre-t-elle au moment de l'activation de la ligne ou à la fin du gel? En particulier, j'ai demandé une portabilité du tél fixe, je ne veux pas perdre ma ligne fixe durant cette période.

Incidemment, j'ai demandé la clé 4G en attendant l'activation réelle, cela implique-t-il que je vais payer le forfait fibre alors que je n'aurais pas la fibre?

merci de vos réponses

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
43 / 100
Après avoir été renvoyé de services en services chez bouygues (du 1064 vers le 3106 vers le n° de suivi de commandes mobiles(!!!)), j'ai finalement réussi en demandant au 1061 (que je recommande donc) à avoir une interlocutrice qui comprenait ce que je disais... Ouf !

Donc, si vous avez la même question, la réponse est que Bouygues envoie la demande de connexion à l'opérateur qui a réellement installé la fibre dans votre quartier (pour moi c'est yvelines-fibre). Si cet opérateur considère qu'on est en gel commercial, il renvoie un refus à Bouygues et le RDV d'installation (et donc l'activation) sera décalé d'autant...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler