Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

concerne la box la carte sd n'est pas reconnue

Depuis la nouvelle interface ma carte SD n'est pas reconnue, impossible d'enregistrer. Merci de m'aider. Faut-il une nouvelle carte SD compatible avec la nouvelle interface ?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom