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Pouvez-vous me rappeler en urgence svp suite à votre réponse (Gaelle) ?

Bonjour , je viens d'essayer ce que vous m'avez indiqué , j'ai appelé le 1064 mais il me renvoie sans cesse sur l'état d'activation de ma ligne (installation de la fibre ) en me demandant de taper un chiffre correspondant à mon problème . Donc rien ne marche . Je rappelle que je suis ancien client et que depuis hier je n'ai plus de connexion télévision, internet marche, netflix marche . JE VEUX ÊTRE RAPPELÉ SVP

JEAN MARIE
JEAN MARIE

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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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