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Ma commande

Retard commande ?

Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir pourquoi ma commande est-elle toujours en validation depuis 2 jours. La livraison était prévue entre hier et aujourd’hui. Il est inutile de me dire d’appeler le numéro pour obtenir des informations sur le suivi de commande car ils n’ont pas répondu à ma question.

VALERIE
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
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Bonjour,
Mais ma commande n’est toujours pas validé depuis plus de 2 jours . Ni expédié bien évidemment !
Je demande pas si mon relais est fermé.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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