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Bbox

Pouvez-vous me rappeler en urgence svp ?

Bonjour , vous avez répondu à ma question d'hier en m'indiquant l'aide en ligne. J'avais indiqué que j'avais déjà essayé l'aide en ligne , rien n'y fait , veuillez me rappeler svp avant que je ne change de fournisseur car je n'ai plus de connexion télévision depuis hier : IMPOSSIBLE DE REPARER EN LIGNE , je répète : IMPOSSIBLE DE REPARER EN LIGNE
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JEAN MARIE
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Réponses

Gaëlle
Gaëlle

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Equipe

Bonjour Jean Marie,

Je suis sincèrement désolée mais nous ne traitons pas les problèmes techniques sur ce canal.

Le seule solution est d'insister auprès de mes collègues du service technique. Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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