Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement pas de possibilité de forfait box

Bonjour.
Je viens de déménager dans un lieu dit non deservi par l'adsl.
Jai un forfait internet et mobile. Je souhaite résilier mon contrat box car je ne peux pas l'utiliser pour internet et la télé et gardez mon contrat mobile.
On me dit que je peux mais que je vais continuer à payer mon forfait mobile au prix du forfait internet + mobile.
Je ne comprend pas. Je ne résilie pas parce que je ne veux plus du forfait mais parce que vous ne fournissez pas internet par la box à cette adresse, que je ne peux pas avoir la télé.
En bref on me demande de payer 65 euros juste pour le mobile alors que mon forfait comprend téléphone fixe, internet, télé et mobile.
Je pourrais avoir des explications claires?
De plus j'ai payé une caution pour la box et le décodeur et on me dit que je dois payer des frais de résiliation. En bref je ne serais remboursé de rien du tout alors que je resilie parce que mon domicile n'est pas couvert par la fibre et l'adsl.
Il me semble pourtant que ça fait parti des motifs valables pour résilier sans frais.

Merci pour votre aide.

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
313 / 750
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
313 / 750
Bonjour.
Nous avons eu des nouvelles par le propriétaire concernant la ligne.
Contrairement à ce qui nous a été dit quand nous avons téléphoné, il y a possibilité d'avoir l'adsl puisque c'est ce qu'il avait quand il était dans ce logement.
Il a fait construire en face de ce logement, et il a fait au mois d'août, lors de son déménagement, l'ouverture de 3 lignes (la sienne et celles des 2 logements dont le notre) car il y avait eu inversion entre son numéro et celui des voisins.
Donc il semble qu'il y ait possibilité d'avoir l'adsl sur ce logement.
Il cherche son ancien numéro pour faire avancer les choses.

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
313 / 750
Merci de nous recontacter.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavien,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin nous sommes disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Passez de bonnes fêtes, prenez soin de vous.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
313 / 750
Re-bonjour.
La situation est enfin réglée. Par contre je passe sur un forfait Sensation.
Comment renvoyer les équipements?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Un sms/mail vous sera envoyé pour les modalités de retour.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
313 / 750
D'accord merci

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
313 / 750
Bonjour

Je suis excessivement en colère. Je devais avoir une intervention le 15 janvier. Ma fille travaillant à distance pour l'école j'ai demandé si on pouvait avoir une intervention en urgence.
Hier quelqu'un est passé mais à ma précédente adresse parce qu'une personne de chez vous n'a pas été capable de comprendre que l'intervention était demandé pour ma nouvelle adresse.
C'est trop compliqué à comprendre?
Du coup le technicien n'a pas pu faire le nécessaire pour la ligne car il lui faut un ordre d'intervention.
Du coup la prochaine intervention n'est programmée qu'au 26 janvier.
On me propose 100Mo de plus sauf que ça ne fonctionne pas donc je ne vois pas l'intérêt. Et hier on m'a dit qu'un seul ordi prenait la totalité de la connexion et donc qu'aucun autre matériel ne pourrait fonctionner.
On met parfois 30min, voir souvent pour ouvrir une page internet. Comment font mes enfants pour travailler?
De plus la fin de mon contrat à mon précédent logement n'était pas effective.
L'est-elle aujourd'hui?
Non mais c'est quoi ce service ou il faut avoir 10 personnes différentes pour obtenir ce qu'on demande?
On a eu tellement d'infos et de contre informations qu'on ne sait même pas ce qu'on va avoir comme forfait et à quel tarif. Si la box que l'on a est celle qu'on doit garder.
Je n'ai jamais vu ça, c'est hallucinant tant d'incompétences.
Je dois virer tous mes forfaits téléphone de chez vous et allez chez la concurrence?
J'ai reçu un message disant qu'étant client chez vous depuis plus de 10 ans j'avais droit à des avantages. Je demande un service qui fonctionne correctement et rapidement.

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
313 / 750
Bonjour
le technicien est passé aujourd'hui mais la connexion est très mauvaise, à tel point que lorsque nous avons voulu faire un test de débit nous avons parfois un message disant que notre connexion est inexistante.
Deux tests fait on donné les réponses suivantes:

PING ms 287/DOWNLOAD Mbps 0.71/UPLOAD Mbps 0.41
PING ms 184/DOWNLOAD Mbps 1.03/UPLOAD Mbps 0.45

Merci pour votre aide.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavien

Je suis sincèrement désolé mais il va être nécessaire d'en parler auprès du service technique au 1064 car ce service ne répond pas via les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................