Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation du technicien installation

Bonsoir. J espérais l installation de la fibre depuis fin octobre, comme on ne peut pas me raccorder ( apparemment fils trop courts) , j ai opté pour une offre asdl ( sans trop avoir le choix!) . Ça fait plus d un mois que j attendais mon rdv technicien du 22 a 15h pour enfin être connecté ! Encore pas de chance avec sogetrel, on me prévient à 16:30 que mon rdv de 15h est annulé car le technicien serait cas contact de collègue covid.... alors prochain rdv en février ! Non mais on se fiche de moi ? Deja j aurai apprécié d être prévenu le matin et En 2021 je vais pas attendre 5 mois pour avoir une malheureuse connexion adsl. Pourquoi ne suis je pas prioritaire dans les prochains rdv! Ce n est pas de mon fait cette annulation . J aimerai vraiment que le service client bouygues me recontacte pour planifier un rendez vous plus rapide et me remette encore une enieme rallonge de 100 go.... dommage que je ne puisse plus faire machine arrière mais je regrette déjà d avoir souscrit chez vous quand je vois les délais de raccordement !

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Bonjour Nathan,
je suis sincèrement désolé pour ce début chaotique. Effectivement, les effectifs sur votre zone sont un peu réduits. Nous allons revenir vers vous pour vous trouver un RDV plus tôt je vous rassure.
Jean-Frédéric

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
48 / 100
Jean Frédéric, quand serai je contacter? J ai essayé d appeler sogetrel ce matin et comme toujours ils sont injoignables, à la hauteur de leur incompétence... en attendant les jours passent et mon rdv sera encore retardé.... j espère que vous allez rapidement m appeler pour régler ça. Sinon je vais me renseigner sur l annulation de mon contrat puisque bouygues ne remplit pas sa part de contrat de service . À vous de faire pression sur votre sous traitant! Je compte sur votre appel . Merci

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
48 / 100
Eh bien mon message a été entendu rapidement ... je viens d être appelé. Enfin! Reste à voir si ils seront là, à l heure et efficace.