J'ai demandé à 4 reprises à votre service client ma résiliation à mon abonnement tél mobile à la date du 18 12 2020, on me réponds tout le temps la même chose, un collègue du service résiliation va vous appeler sous 24 h et personne ne m'appelle! Que dois-je faire?
Réponses
Comment faire quand on se heurt à un mur d'incompréhension de la sté BOUYGUES? cela fait 5 jours que l'on me promène d'un service client à un autre et je n'ai toujours pas de réponse soit d'un agent soit d'un mail pour officialiser ma demande:
-1 de résiliation de mon abonnement téléphonique
-2 m'enlever l'engagement d'un contrat dénoncé dans le délai de 14 jours
Bonjour Michel,
Je vous viens en aide, je suis vraiment navrée pour ce désagrément.
Votre demande nécessite de joindre le service suivi de commande au 0981662666, c'est ce service qui vous aidera à la rétraction de votre commande.
Je reste à votre disposition,
Visanna , Bouygues Telecom
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Bonjour, moi aussi je voudrais résilier mon abonnement. Avez-vous reçu des réponses ?
Cordialement :)
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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