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Bbox

Merci de me rappeler en urgence ************, impossible de réparer en ligne

Bonsoir , télé en panne , plus d'accès télévision suite au passage des techniciens qui n'ont pas pu installer la fibre . Nouveau RDV pour le 24 décembre. Je souhaite être rappelé au plus vite par un technicien car je n'aurai plus de télé jusqu'au 24/12 ; j'ai essayé de réparer en ligne : impossible

JEAN MARIE
JEAN MARIE

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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Jean Marie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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