Bonjour. J’ai résilié au téléphone mon abonnement et c’était une résiliation sans frais. J’ai bien insisté auprès de l’agent qui faisait la procédure pour être sûre surtout que j’avais appelé plusieurs fois avant et que mon problème n’était pas réglé et finalement je me retrouve, en plus du prélèvement de ma facture du dernier moi avec un prélèvement de près de 300 euros. Je ne suis actuellement pas sur le territoire français et je ne trouve aucun moyen de les contacter. J’ai pu joindre le service commercial mais l’agent m’a raccroché au nez dès qu’il a compris que c’était une réclamation. J’ai besoin d’un numéro de téléphone fiable ou de la procédure pour ouvrir un litige.
Je n’ai même plus accès au Tchat sur mon espace client et j’ai explosé mon forfait à essayer de les joindre depuis des jours.
Réponses
Bonjour Asma navré de la gêne occasionnée. Depuis l'étranger vous pouvez appeler le service client au +33660614614
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour monsieur. J’ai appelé près de 5 fois et explosé mon forfait téléphonique ici pour tomber sur un assistant vocal qui ne me permet pas de parler à un conseiller ou pur tomber sur un agent qui me raccroche au nez et ne me rappelle pas. Pouvez vous m’indiquer une adresse mail ou me faire rappeler par le service adequat? Sinon donne moi la procédure d’ouverture de litige je vous prie. Ça fait des mois que j’ai tout le temps des problèmes avec Bouygues:
Bonjour Asma,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour me concernant, je n'arrive pas à joindre le service client étant résilié. Le problème qui se pose c'est que je reçoit un message pour m'indiquer que je suis prélever car je n'ai pas remis ma clé 4g alors que je l'ai bien rendu à la boutique de provins (soit celle ou j'en 1i fais l'acquisition)le 3 décembre.
Que faire?
Bonjour Carla,
Je vais vous aider. Avez-vous conservé la preuve de dépôt en boutique, svp ?
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui, j'ai mon attestation de dépôt et en boutique ils m'ont dit qu'ils ont fait une erreur sav ils ont mis ma clé 4g en garantie au lieu de la mettre en bonus. Je fais comment maintenant.
Bonjour Carla,
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Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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