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Ma facture

facturation bouquet TV Grande Muraille sans mon accord? comment se faire rembourser?

Bonjour,
Sur ma facture une location d'équipement et un bouquet TV sans aucun accord de ma part est facturé.
Merci de faire le nécessaire afin de ne pas prélever cette somme supplémentaire pour une option jamais demandé de ma part.

PIERRE
PIERRE

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Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Pierre ,

Je suis là pour vous aider.

Le bouquet tv Grande muraille a été enclencher depuis la télévision le 06 décembre 2020.
Je viens a l'instant de programmer la résiliation .
Vous allez recevoir un sms de confirmation.

Bonne journée.
Sibel , Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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c'est une manière abusive d'arnaquer les gens votre méthode! je confirme je n'ai jamais eu mail ou sms de votre part! d'ailleurs d'autres personnes ont déjà signalé ce problème, 19 avril 2020 Rania; 1er mars 2020 Dominique; 13 novembre 2020 Olivier....

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Pierre,

Comme indiqué par Sibel, le bouquet a été activé depuis votre décodeur TV donc impossible pour nous de vous l'activer sans votre accord de cette manière. Seul un utilisateur de votre décodeur peut procéder de la sorte.

N'hésitez pas à renseigner un code d'achat sur les paramètres de votre box afin de sécuriser l'accès.

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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