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Réseau mobile

Bonjour, je n’ai plus de notifications de ma MVV sur mon iPhone. Pouvez-vous m’aider ?

Nouvelle cliente depuis le 12 décembre 2020 (anciennement chez Sosh), je ne reçois plus de notifications de ma messagerie vocale visuelle alors que cela marchait parfaitement bien avant que je vienne chez vous. J’ai déjà contacté le service client qui m’a envoyé un lien pour paramétrer la MVV, je l’ai fais cela ne marchait pas, Apple n’a également pas de solutions à me proposer. Cela est peut-être dû au fait que vous devez réinitialiser mon réseau ? Merci de bien vouloir m’aider à retrouver ces notifications lorsque quelqu’un me laisse un message sur mon répondeur. Cordialement.

OPHÉLIE
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Martin
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Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous invitons à suivre la réponse apportée par Johan sur le fil de discussion suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2600965-onglet-messagerie-vocale-iphone-fonctionne-bouygues

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Ophelie,

Je vous ai envoyé un lien pour vous aider à résoudre votre problème, si le problème persiste nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

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Bonjour, je ne vois pas en quoi cela pourrait m’aider pour faire fonctionner à nouveau ma messagerie vocale visuelle qui ne fonctionne plus depuis que je suis chez vous ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Ophélie,

Pourriez-vous reprendre ce tuto svp : https://support.apple.com/fr-fr/HT201436 et nous dire si vous avez toujours le problème malgré les manips?

Merci pour votre retour.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

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Bonjour,

Oui j’avais déjà appelé le service client qui m’a envoyé ce lien, j’ai bien tout suivi, contacté Apple qui m’ont également transmis ce lien mais malgré le fait d’avoir bien suivi la procédure, cela ne fonctionne toujours pas.

VANESSA
VANESSA

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Nous sommes désolés, je vous invite à prendre contact avec le service technique afin de faire le nécessaire avec eux, merci de votre compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
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ANNE-MANUELLE
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J’ai exactement le même problème qu’Ophélie.
J’étais chez Orange. Cela fonctionnait très bien. Depuis que je suis chez vous je ne reçois aucune notification de messagerie vocale et la MVV de mon iPhone ne fonctionne plus malgré le fait que j’ai suivi la procédure. Merci de votre retour

Martin
Martin

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Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous invitons à suivre la réponse apportée par Johan sur le fil de discussion suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2600965-onglet-messagerie-vocale-iphone-fonctionne-bouygues

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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