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Bbox

Je ne peux plus voir aucune chaînes sur mon démodulation 4K ?

Quand j’allume mon démodulateur 4 k je ne peux plus voir aucune chaînes. Ça me dit de vérifié mes branchements et de redémarre mon démodulateur mais ça ne change rien .

GAELLE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GAELLE
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Oui j’ai déjà effectué cet opération mais quand j’ai appelé le service client la dame qui a pris mon appel m’a dit que l’option multi tv à été résilié or que j’ai une bbox ultym

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom