Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi Bouygues envoi des stock d'iIphone aux magasins plutôt qu'à ses clients qui ont déjà payé sur internet ?

Bonjour à tous !

J'ai passé commande d'un Iphone 12 Pro Max le 4 décembre 2020/ Le site m'annonçait une livraison entre le 15 et et le 22 décembre.

A ce moment là, ce dernier était disponible sur le site, autrement je n'aurais pas pu le commander.

A ce jour et depuis plusieurs jours maintenant, j'ai constaté que sur le site il est désormais impossible de commander cet appareil en ligne car il est en rupture.

Qu'il soit en rupture en ce moment, je le comprends.

Cependant, pour les personnes comme moi ayant pu commander car il était soit disant en stock, pourquoi nous annoncer aujourd'hui que ce dernier n'est pas disponible pour nous ?

Nous sommes le 22 décembre, date maximale à laquelle je devais recevoir mon nous mobile et je n'ai toujours rien !

J'ai appelé le service client qui me dit que bien évidement il est en rupture se stock et qu'ils ne savent pas quand ils les recevront alors que Bouygues approvisionne ses boutiques ??

Pourquoi Bouygues approvisionne ses boutiques au lieu de nous livrer à nous consommateurs qui avons déjà acheté le produit ???

Que je sache en magasin Bouygues, il n'y a pas de commande client pour ce produit. Nous pouvons demander à la boutique en question de nous contacter lorsqu'elle sera livrée du produit en question mais nous ne pouvons pas régler d'avance là bas.

Donc comprenez mon mécontentement ! C'est uniquement pour faire du chiffre encore et encore avant d'atteindre la fin d'année. Oui, Oui ! Car pourquoi livrer un client qui à déjà payé en ligne, (l'argent est déjà bien au chaud dans les caisses de Bouygues) alors que si on le met en stock plutôt en magasin, on va vendre à nouveau !

Et moi j'ai 1259 balles dehors et toujours pas de téléphone ! Et je vois que tous les magasins qui n'avaient pas de stock depuis sa sortie (ce pourquoi j'avais commandé en ligne) Ils ont à ce jours du stock !!

Bravo Bravo !!!

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
32 / 100
J'appelle ca de l'escroquerie moi !

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
1
125 / 750
Bonsoir Perso moi je le voulais en boutique avec un rounouvelement de forfait et rupture de stock partout dans les boutiques Bouygues j'ai eu un monsieur qui m'a dit que jamais devoir attendre courant du moi de janvier les boules je vous comprend vous qui avais déjà payer c'est honteux....

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Au service clients, nous n'avons pas d'informations concernant l'approvisionnement des stocks, nous ne pouvons donc vous en dire plus.

Cependant, vous avez la possibilité de contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 qui sera à même de vous en dire plus et de trouver une solution.

Je vous remercie de votre patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
32 / 100
Merci pour cette réponse programmée. J’ai déjà appelé plusieurs fois le service et bien évidement on me répète toujours la même chose « nous sommes vraiment désolé, la seule chose qu’on peut faire c’est attendre. Nous recevons des livraisons tous les vendredis et peut être la prochaine livraison, vous passerez en prioritaire » ben oui biensur ! quand je vois que votre livraison de vendredi dernier a été pour approvisionner les boutiques et non pour envoyer à vos clients déjà existant qui ont déjà payés ! C’est honteux.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Marie,

Je peux comprendre que ma réponse ne vous convienne, cependant, seul le service suivi de commande peut répondre à votre situation, raison pour laquelle nous vous orientons vers le service dédié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................