Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation non conformes ?

Bonjour,

Après résiliation de ma ligne mobile, je reçois une facture comportant l'intégralité des 12 mois restants, alors que j'avais effectué 18 mois d'engagement sur un forfait sensation 50Go. Avant la résiliation, je l'ai basculé sans frais sur le forfait minimum (2h/50Mo) à 7,99€. Ce changement de forfait réengage 12 mois, mais selon la loi dite "loi Châtel" je ne devrais être facturé que de 25% des mois restants soit 24€ ; or je vois un prélèvement programmé de 96€. Un conseiller client Bouygues Telecom peut-il m'aider s'il vous plaît ? Merci.

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler