Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand allez-vous porcéder aux réparations sur ma ligne fibre ?

Bonjour, Depuis début novembre j'ai souscrit en magasin à la fibre. Un technicien est passé pour l'installation mais après 3h30, il n'a pas réussi et m'a dit que Bouygues fera une recherche et réparation d'ici une semaine. Nous sommes fin décembre et toujours aucune nouvelle de Bouygues mais pdt ce tps je paie un abonnement chez Free à 40€ depuis 2 mois. très déçue, je souhaite que Bouygues rembourse mes 2 X 40€ ainsi qu'un geste commercial pour l'attente et se dépêche. Au 1er janvier, je pense déposer gentiment tout leur matériel qui prend la poussière et trouve run autre opérateur plus performant. Comment les joindre par mail ? Merci.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Après vérification de votre dossier, il s'agit d'un cas de reprovisionning à froid.
Il s’agit d’un échec de raccordement qui peut être causé par plusieurs choses :

• Problème de PM (point de mutualisation)
  • Conduite cassée

Nous n'avons pas de délai communicable pour la résolution. Nous relançons les services tous les 7 jours pour résolution et vous serez recontacté dès que la situation sera débloquée.

Au-delà de 60 jours, il est possible d’abandonner la commande pour basculer en ADSL ou résilier.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................