Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment mettre fin à sollicitation de prélèvement sur mon compte pour des factures inexistantes?

Bouygues télécom me réclame des paiements de factures de près de 630 € après rétraction sur un abonnement qui n'a même durée 10 jours en sachant que je me suis rétracté au bout de 8 jours max est que les factures sont injustifiés . impossible de les contacter par téléphone est ne donne aucune information sur comment leur demandé d'arrêter de solliciter mon compte pour prélèvement

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
2 / 100
points
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................