Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre fibre, l'opératrice me parle des frais de mise en service de 48€ et m'indique que je peux les payer en 12 fois, soit 4€/mois. J'accepte. Jusque là tout va bien.
Je reçois le récapitulatif et je vois qu'en plus de l'option à 4€/mois qui je pense, doit correspondre aux frais de mise en service, j'aurai 48€ à payer sur ma première facture pour les mêmes frais de mise en service... Dois-je comprendre que je vais payer deux fois !?!
Durant la procédure d'abonnement, j'ai aussi demandé la portabilité afin que Bouygues gère la résiliation avec mon opérateur actuel. Pour cela, j'ai communiqué le numéro de la ligne et le RIO. Hors, dans le récap de la commande, je vois que la demande de portabilité n'a pas été prise en compte...
Pourriez-vous me faire un retour directement sur le forum.
En vous remerciant.
Bonjour Grégory,
Je suis Jean-Mary.
Je vous envoie un mail privé suite à mon message vocal.
Merci de consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Grégory,
Je suis Jean-Mary.
Je vous envoie un mail privé suite à mon message vocal.
Merci de consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci Jean-Mary !
Je ne suis pas l'utilisateur de la ligne sur laquelle vous avez laissé le message mais j'ai bien reçu votre e-mail.
Le service commercial m'a contacté et nous allons attendre la première facture pour savoir ce qu'il en est. SI je suis facturé deux fois (4€/mois x12 + 48€ à la première facture), le service commercial fera la nécessaire.
En vous remerciant de votre réponse.
Bonjour Gregory,
C'est noté, n'hésitez pas à nous recontacter ici au besoin.
Excellente journée.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................