Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

D'où vient la communication vers un portable sur ma facture alors que je n'ai aucun téléphone fixe branché chez moi ?

Bonjour,
j'ai eu l'étrange surprise de voir ma facture mensuelle de ma BBox Fit Internet légèrement augmenter.
Après investigation, je me suis aperçu qu'une communication vers un portable le 03 décembre 2020, pour une durée de 12 secondes, a été facturé. OR, je n'ai aucun téléphone branché à la Box.
J'aimerais donc comprendre comment cette communication a pu être comptabilisée puisque je n'ai aucun moyen de téléphoner à partir de ma BBOX.
Par avance, merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, il n'y peut y avoir que 2 explications à cela : soit un fixe a été branché ce jour la et un appel a été lancé soit un renvoi d'appel a été mis en place et comme votre offre n'intègre pas les appels illimité vers les mobiles cela vous a été facturé.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème ! 16ct en plus sur ma facture pour une communication de 0,04 secondes, hors je n'ai pas de fixe. Il n'y a eu ni branchement de fixe a la date de l'appel, ni de renvoi d'appel mis en place. J'aimerais qu'on m'explique !!

En plus selon ma facture il s'agit d'un appel que j'ai emis, mais je le redis, je n'ai jamais eu de fixe sur cette ligne.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone le 24/12 et qu'ils ont répondus à vos questions.

Que pouvons nous faire de plus pour vous?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................