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Ma facture

Je continue de me faire prelever mon compte pour un forfait que j'ai résilié il y a déjà deux mois, que dois-je faire ?

Bonjour,

J'ai résilié une ligne à 13.99 au mois de novembre.
Je n'utilisais plus du tout cette ligne.
Cependant on m'a prélevé le mois de novembre quand même, à la limite je peux comprendre.
Mais là on vient de me prélever aussi le mois de décembre...
Les deux fois sont prélever à 13.99.
La ligne est bien résiliée, je ne peux plus rien en faire.

Que dois-je faire pour d'une part être sur que la ligne soit bien résiliée et d'autre part pour être remboursé ?

Merci par avance pour le temps que vous m'accorderez.

Bonnes fêtes de fin d'année en avance.

ROMARIC
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Gaëlle
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Equipe

Bonjour Romain,

Je vous confirme que la ligne 0764****** a bien été résiliée le 06/12/2020.
Le jour de facturation était le même jour, ce qui veut dire que le 06/01/2021 vous aurez une dernière facture mais de remboursement pour la période du 06/12/2020 au 06/01/2021.

Excellente journée,
Et très bonne fêtes de fin d'année également.
Gaëlle , Bouygues Telecom
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