Bonjour,
J'ai restitué ma bbox et ses accessoires le 12 décembre dans la boutique Bouygues du Centre commercial de l'Ile Napoléon à Illzach.
Après 10 jours je n'ai aucune confirmation, quand on m'a assuré que je recevrait un SMS dans les 3 jours, et je continue a recevoir des relances.
Réponses
Bonjour Chris,
Je suis désolée pour ce désagrément.
Avez-vous conservé le bordereau de retour de la boutique?
Si oui, pouvez-vous nous l'envoyer par mail au service.clients@bouyguestelecom.fr.
Cela nous permettra de mettre à jour votre dossier.
Je vous remercie,
Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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Bonjour,
Après avoir envoyé le bordereau de retour j'ai reçu confirmation que le retour était pris en compte.
Cependant je reçoit encore des relances pour le retour des équipements.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Bonjour Chris,
Je vous viens en aide, merci de votre attestation de restitution du matériel.
Je viens de remonter votre dossier afin que le necessaire soit fait.
Merci de votre remontée.
Belle journée à vous,
Visanna , Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS me disant que "Nous n'avons pars recu vos équipements Bbox malgré les relances SMS, ils vous ont donc été facturés".
Je croyait le problème réglé ?
Quel est encore le problème ?
J'ai restitué mon matériel, fourni le bordereau de dépot, et relancé deux fois le problème avec vous.
J'ose espérer que les équipements ne me seront pas facturés.
Bonjour Chris,
Je suis désolée pour le désagrément, je viens de faire remonter votre dossier afin qu'il soit mis à jour. Nous vous recontacterons dès que nous aurons un retour.
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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