Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de resiliation sans frais suite a des pannes techniques non resolus

Je ne comprends pas, bouygues a refuser de faire une resiliation sans frais suite a des pannes que les services techniques n arrivent pas a resoudre depuis mois d aout, tres abuser et ce sont des profiteurs.

NIRISOA
NIRISOA

NIRISOA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour NIRISOA,

Je comprends votre méconentement sur une potentielle résiliation sans frais non pris en charge par nos services.
Après analyse de votre dossier, je vois que votre dossier est encours de suivi par le service technique.Ils mettent tout en oeuvre pour vous apporter une solution.
Je vous invite à patienter le retour du service technique.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FOUZIA
FOUZIA

FOUZIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ;panne de bbox bouigue fibre total depuis le 2 septembre 2020 plus de 2 mois et demi avec plusieur relance on me disé tout les 8 jour quil s agit d un disfonctionement nos equipe travavaille activement , jai recevais tous les 8 jour se message une resolution estimé sous 8 jour qui a durée plus de 2 mois et demi par sms jai apeller plusieur fois toujour le meme discour on s excuse on fait le nécessaire, un tecnitien va passé il né jamais passé , jen et u mare je fais une letre recomendé pour résilier sans frais ils on meme pas tenu compte de ma demande , et malgré sa je recois un sms de facture résiliation de 49.00euro a payé rapidement je précise, quand jai fait ma resiliation sétait toujour en panne, desolé mes je ne payerais pas cette facture apres plusieur annés d abonement je trouve sa vraiment scandaleux , jai aussi des mobil bouigue et je vais aussi metre fin a mes abonement .

Bonjour Fouzia,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour ce jour et les siuvants svp ?

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................