Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement options abusives

Bjr,
je n'ai jamais souscrit aux options option week-end internet illimité et btv tv direct. ces options ont été ajoutées et facturées à tous les téléphones de mon foyer.
je demande le remboursement.
si réponse négative ma prochaine question concernera la résiliation définiive de mes abonnements.

MAELYS
MAELYS

MAELYS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maelys ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour, malheureusement je viens de constater que BouyguesTelecom m'avait également fait cela. Il semblerait donc que cette "erreur" soit récurrente. J'espère que le problème a été résolu.
Bien à vous.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Ces deux options ont été souscrites le 17.04.2021, vous avez reçu deux sms et deux emails vous le confirmant et vous informant les conditions très précisément.
Vous pouviez et pouvez de fait, retirer ces deux options quand vous le voulez.

Je vous invite donc à agir concernant vos intentions depuis votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler