Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Les gens qui m'appellent tombent sur mon ancienne ligne pro et il s'agit d'un numéro différent. Pourquoi ?

Je ne suis pas joignable car les appels destinés à ma ligne perso sont déviés vers mon ancienne ligne pro (on parle bien de 2 numéros différents). J'ai utilisé un téléphone à double sim mais je n'ai pas plus ce téléphone ni la ligne pro. Quelqu'un sait comment régler ce problème svp ? Merci d'avance de votre aide

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom