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Mon offre

Offre 100GO

Bonjour,

J’ai reçu le message suivant :
Un peu à l'étroit dans votre forfait ? On vous propose plus d'internet mobile avec un forfait sans engagement B&You 100Go en France Métrop. dont 15Go en Europe/DOM, pour seulement 14,99€/mois. Pour en profiter, envoyez OUI 100GO au 2346 jusqu'au 31/12/2020. Stop au 2346

J’ai répondu avec OUI 100GO au 2346, et le retour est :
Info Bouygtel : nous sommes désolés, le format de la réponse est invalide. Merci de renvoyer le code au 2346 (en respectant l'espace entre OUI et le code promo)

J’ai pourtant bien écrit pile ce qu’il fallait, comment bénéficier de l’offre ?

Merci d’avance,

Cordialement,

Guillaume

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Même problème pour moi

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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Idem pour moi

BOBO
BOBO

BOBO

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Bonjour
Moi aussi même problème.
Une solution peut-être?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Idem pour moi

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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11 / 100
points

Pareil pour moi sa ne fonctionne pas et j’ai appelé 3 conseillère différente et il ont tous dit qu’il ne pouvait rien y faire

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Guillaume, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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TIPHANIE
TIPHANIE

TIPHANIE

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Bonjour,
J'ai le même problème que Guillaume. Peut on me dire ce qu'il faut faire svp

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
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Je me demande si la réponse est invalide parce que je n'ai pas autorisé les SMS payants.

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

ERIC

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Cela ne passe pas pour moi non plus
Je me demande si c'est lié au blocage des SMS payant

Le service client de Bouygues refuse de me repondre car j ai un forfait B&You

Ca c'est du service client
Ca sent la résiliation tout ca !!!!

HUGO
HUGO

HUGO

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idem pour moi, pouvez vous me contacter svp car cette offre m'intéresse

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Bernard, Audrey, Tiphanie, Eric et Hugo,

Un incident est en cours actuellement, j'ai remonté vos numéros comme impactés par ce dernier. Nous vous invitons à tester régulièrement l'envoi du SMS, le temps d'avoir un retour technique.

Merci pour votre patience et compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ERIC
ERIC

ERIC

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Merci Alyson
Je renteterai prochainement

DANY
DANY

DANY

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Idem impossible de souscrire à cette offre. Toujours la réponse comme quoi le format SMS est invalide

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Pareil impossible de souscrire à l'offre, le SMS me renvoi que le code est invalide. Pouvez-vous me contacter ? Merci

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Ludovic,

J'ai fait remonter votre numéro comme impacté par cet incident également. Merci pour votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Dany,

Je vous contacte en privé, j'ai besoin d'informations supplémentaires. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JOHAN
JOHAN

JOHAN

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Je rencontre exactement la même difficulté...

ABDESSAMAD
ABDESSAMAD

ABDESSAMAD

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Même problème pour moi je vais résilier service client nuuul

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonsoir Bobo,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Je vous ai laissé un message vocal .

Nous restons disponible si besoin
Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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RENAUD
RENAUD

RENAUD

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Même problème pour moi après plusieurs tentatives d'envoi du SMS ! Si quelqu'un a une solution...

JUBA
JUBA

JUBA

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Bonjour,
Pareil même problème pour moi , j'ai reçu le sms de Bouygues pour l'offre de 100GO .mais je reçois ce fameux msg ,format invalide.
Je suis vraiment de cette offre , je suis très intéressée.
Cordialement.

MARIE-HÉLÈNE
MARIE-HÉLÈNE

MARIE-HÉLÈNE

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Bonjour,
J'ai reçu un message me proposant plus d'internet mobile avec un forfait B&You 100Go pour 14,99€/mois. J'ai répondu OUI 100GO par SMS au 2346.
Bouygues Telecom m'a répondu par SMS que le format était invalide. J'ai renvoyé le SMS et j'ai eu la même réponse.
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Marie-Hélène

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour
Je rencontre le même problème et personne ne me répond sur le chat Messenger.
Que se passe t’il ? Peut on avoir la solution ?
Merci

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Bonjour,
Même problème pour moi après plusieurs tentatives d'envoi du SMS ! rien a faire avec espace , sans espace
Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Apres plusieurs appels au service client les réponses sont hallucinantes... « faut enlever l’espace après le OUI », « faut aller dans l’espace client en ligne », « on peut rien faire »,... bref faut nous donner la solution qui marche. Incroyable cette situation en 2020 !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonjour. Moi aussi, impossible de souscrire à cette offre ça fait 2 jour que j'essaie est impossible toujours le même message d'erreur. Puis-je avoir de l'aide s'il vous plaît.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Abdessamad,
Voyons il ne faut pas tout mélangerce n'est pas parce qu'il y a un souci informatique (une erreur de programmation), que les conseillers sont nuls.
Je vous rassure votre cas est identifié comme concerné, le changement se fera donc.
Bonne journée. :)
Jean-Frédéric

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan,

Veuillez nous excuser pour cet incident technique. Rassurez-vous, votre retour est bien pris en compte.

Nous reviendrons vers vous par sms dans les plus bref délai.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Veuillez nous excuser pour cet incident technique. Rassurez-vous, votre retour est bien pris en compte.

Nous reviendrons vers vous par sms dans les plus bref délai.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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