bonsoir ,
mon offre est une Série spéciale B&YOU 60Go avec option multi sim offerte . je viens donc de demander cette option et hop on me facture l'option .pourquoi ? c'est une erreur certainement .
cordialement.
Réponses
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, l'option Multi-sim est offerte à partir de 60Go uniquement pour les forfaits de la gamme "Sensation Avantages Smartphone" et non pour la gamme B&YOU : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne soirée
en fait , j'avais reçu un mail de Bouygues , voici un copier coller:
Grâce à votre forfait, vous bénéficiez d'une 2e carte SIM(1) afin de partager l'enveloppe internet de votre forfait mobile avec l'équipement de votre choix.
Vous pourrez ainsi profiter d'une connexion internet sur votre tablette, montre connectée, ordinateur, hotspot ou n'importe lequel de vos équipements munis d'un port SIM, où que vous soyez en France !
Option Multi-SIM Internet
GRATUIT
Je commande !
Bonjour Carlos, Je suis navrée pour cette méprise. En effet la carte sim et les frais de mise en service sont Gratuit. L'option Multi sim elle est à 2e par mois et vous permet de partager votre enveloppe internet uniquement dans un autre support. (Hot spot, tablette, etc ...)
Je reste à votre disposition si besoin
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Inclus dans votre offre, une 2e carte SIM pour connecter en 4G tous vos appareils .
ca c'est le debut du mail.
et ceci est la fin du mail:
Vous pourrez ainsi profiter d'une connexion internet sur votre tablette, montre connectée, ordinateur, hotspot ou n'importe lequel de vos équipements munis d'un port SIM, où que vous soyez en France !
Option Multi-SIM Internet
GRATUIT
Je commande !
Chacun pourra jugez .
le plus dérangeant c c'est de ce faire prendre pour un con .
c'est pas grave maintenant c'est vous les cons au yeux de tous ! alors ca fait du bien?
Bonsoir,
Je suis désolée pour la méprise. Votre option est prévu en résiliation pour le 20/01/2020.
Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
CHRISTOPHE a répondu
Emmanuelle a répondu
CARLOS a répondu
CARLOS a répondu
Magali a répondu
CARLOS a répondu
AURELIEN a répondu
CARLOS a posé une nouvelle question