Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

est ce normal d'avoir aucunes réceptions d'appels ,sms .Sauf à de rares exceptions ?

Pas de réseau chez moi, pas de réception appels ,sms; quasiment pareil sur mon lieu de travail .Sauf si je met en veille l'écran et le rallume l'écran du téléphone.
je me demande si j'ai pas un problème de carte Sim.
Suis très déçu et cela ne vient pas du téléphone qui marche bien avec d'autre Sim et operateur. j'ai essayé de mettre ma Sim actuelle dans un autre téléphone même problème pas de réception etc. il y a t'il une possibilité de changer la Sim gratuitement ou faut il que je change d'operateur? dommage je suis content de ma Bbox. Merci pour vos réponses

JEAN- PHILIPPE
JEAN- PHILIPPE

JEAN- PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Philippe,
Compte tenu de votre description il y a des chances que le souci vienne de la sim en effet.
Toutefois nous n'aurons pas la possibilité d'effectuer le diagnostic complet via ce canal,
Vous pouvez dans un 1er temps faire un autodiagnostic en ligne depuis votre espace client, via la rubrique "urgence et dépannage".

Si le souci persiste dans ce cas il faudrait faire le point avec un conseiller technique, je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne que celle impactée et dites "problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................