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Ma facture

Comment annuler ma demande de duplicata alors que vous n'envoyez jamais les factures !!! Merci

Bonjour
Je souhaite annuler ma demande de duplicata qui va être facturée 7.50 euros alors que rien ne le mentionne avant et que depuis des mois je suis censée recevoir mes factures par courrier (option cochée) et que ce n'est pas le cas !!!
Merci beaucoup

MIREILLE
MIREILLE

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Réponses

Bonjour Mireille,
On va faire le point ensemble, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

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Je souhaite annuler ma demande de duplicata de facture qui est facturée 7,50euros

JESSICA
JESSICA

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Equipe

Bonsoir,

Je suis désolée, nous ne pouvons pas annuler votre demande, toute demande est facturée automatiquement.

Très bonne soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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HABIB
HABIB

HABIB

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Annuler ma demande de facture

Bonjour Habib,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

je suis ravie que votre soucis soit réglé.

Toute l'équipe reste à votre disposition, je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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