Bonjour
Actuellement titulaire d'une offre fibre depuis mars 2020.
Je déménage en janvier mais BT ne propose pas la fibre avant au mieux début avril.
Seule offre dispo : ADSM à 8 mbits/s pour un coût supérieur à la fibre.
Satisfait de mon offre actuelle, je serai bien resté chez Bouygues.
Puis-je résilier sans frais étant donné les circonstances ?
Merci
Réponses
Bonjour Mathieu,
On passe en privé de suite afin de vous donner tout les éléments d'information
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Avec la société bouygues depuis 2 ans que je suis engagé chez eux je me prend que des pénalités car ils disent qu’ils prélèvent tel date et ne prélève que plusieurs jours après la date prévu quand il y’a plus d’argent sur mon compte car ils connaissent très bien ma pauvre situation , même avec un forfait sans engagement ils font pareil , franchement je déconseille fortement bouygues qui mettent leurs clients dans le mal !!
Bonjour Haydar,
La date de prélèvement ne change pas sauf sur demande de votre part.
Après chaque édition de facture, sur celle-ci est précisée la date à laquelle votre facture sera prélevée.
De plus, sur votre dossier, je ne vois aucun prélèvement rejeté ou pénalités facturées.
N'hésitez pas à nous relancer si vous souhaitez faire le point.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................