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Débit internet en nette baisse depuis plusieurs mois une solution ?

Bonjour, depuis maintenant plusieurs mois, l'internet devient inutilisable le soir et même la journée, j'ai essayer de contacter l'assistance par téléphone qui me redirige vers une boîte vocale inapte à résoudre mes problèmes de connections et se contentant d'envoyer un SMS sur mon téléphone portable, me redirigeant vers l'assistance en ligne qui n'est rien d'autres qu'une série de questions automatisé la aussi inapte à résoudre mes problèmes, la question est serait il possible d'avoir un conseiller apte à résoudre mes problèmes ?

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Gwladys
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Bonjour Loic, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour, oui j'ai déjà essayer ce diagnostic, je vais exposer plus clairement mon problème, au début de mon abonnement (il y'à un peu plus 1 ans) tout aller bien, j'avais 70mbps la journée et cela descender à 20mbps en soirée; plus tard je suis passer à 20mbps en journée et 3 à 5mbps en soirée, cela ne me dérangeait pas trop, mais depuis une semaine la journée est instable je peut avoir de 15mbps à 3mbps cela reste utilisable, par contre tous les soirs depuis à peu près une semaine la connection tourne entre 0.10mbps et 0.20mbps ce n'est pas normal, même pour regarder de simple email c'est un calvaire, j'aimerais une vrai solution pas des outils de diagnostic qui en plus ne son pas clair et qui une fois sur deux me disent "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage." De plus vue que toute l'assistance semble ce passer en ligne, une question, comment vos client son censer vous contacter via interent si ce même internet est en panne ?

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonsoir, la connection internet semble s'être améliorer, je ne sais pas si vous avez fait quelque chose de votre côté, mais si c'est le cas merci.

Gwladys
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Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom