Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je n’ai pas renvoyé ma box à temps, j’aimerais savoir comment je peux faire pour la renvoyer ?

Je n’ai pas pas renvoyé ma bbox à temps, j’aimerais savoir comment je peux faire pour la renvoyer car on a essayé de me prélevé les frais de la box

ZIAD
ZIAD

ZIAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ziad,

Malheureusement, la restitution en Relais Colis ne semble plus possible.
Nous pouvons regarder pour un retour en boutique, si ils peuvent vous les récupérer, sinon cela devra être par un envoi par La Poste, à vos frais.

Pour la solution de la boutique, j'aurai besoin d'échanger des informations confidentielles avec vous.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LÉON
LÉON

LÉON

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation, je n'ai pas pu renvoyer ma bbox à temps car le document à imprimer et coller sur le colis ne se télécharge pas. J'ai été prélevé des frais de non restitution. Pourriez-vous m'aider svp ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je n’ai pas reçu le code QR pour le renvoi de mes équipements après plusieurs tentatives d'appel ils vont me prélever mes équipements comment faire pour joindre quelqu’un pour recevoir le code QR ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Le bordereau est disponible sur votre espace client directement dans la rubrique activités.

Bonne journée à vous.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler