Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox 4K erreur G0031

Bonjour,
Ma ligne est en cours de migration de l'offre THD (cable) vers l'offre Fibre Bbox Ultym et je viens de recevoir mes équipements, la Bbox Wifi 6 et la bbox TV 4K.
J'ai essayé de brancher cette dernière sur la Bbox Sensation et bien qu'elle soit parfaitement reconnue au niveau réseau (visible dans l'interface d'admin), la bbox 4K indique qu'elle n'est pas connectée avec un code erreur G0031. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'activation du matériel au niveau de Bouygues (ou même de Google/Android TV).
Que dois-je faire pour tester le matériel avant la bascule sur la fibre prévue dans une dizaine de jours ?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Xavier,

Le raccordement du 07/01/2020 est nécessaire pour permettre à ses équipements de fonctionner.

Merci de patienter le 07/01/2020.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Jean Mary,
Merci pour le retour mais la bbox TV 4k n'a besoin que d'une connexion à Internet pour fonctionner et qu'elle vienne de ma bbox Sensation actuelle ou de la bbox Fibre, cela ne change rien.
Il faut juste qu'elle soit déclarée et activée sur le réseau Bouygues/Google, comme n'importe quelle box Android TV.
Maintenant, je comprends qu'il y a une procédure à suivre et que cette étape n'interviendra que lorsque la ligne fibre sera prête.
C'est dommage, car j'aurai ainsi pu vérifier que la partie TV était déjà opérationnelle.
J'espère juste que je n'aurai pas les mêmes problèmes que ceux évoqués à de nombreuses reprises sur ce forum au sujet de l'erreur G0031 des bbox Miami et 4k.
Bien cordialement.
Xavier